OMS soulève à 331 le nombre total de porcs infectés par le virus de la grippe, situés dans onze pays
* L'Union européenne refuse de suspendre les vols vers le Mexique par la grippe porcine
* Le ministre de la Santé allemand conseillé de ne pas aller au circuit Montmeló
* L'Union européenne refuse de suspendre les vols vers le Mexique par la grippe porcine
*
Pendant ce temps, l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a mis à jour ce matin, le nombre de cas confirmés de personnes infectées par le virus de la grippe AH1N1, qui s'élève maintenant à 331, dans onze pays.
Le Mexique a signalé 156 cas humains d'infection, dont neuf morts, tandis que les autorités américaines ont signalé 109 cas confirmés en laboratoire, dont un bébé de 23 mois est décédé.
Continuer avec les cas confirmés, mais pas de la mort: le Canada, avec 34 malades, l'Espagne (13), Royaume-Uni (8), l'Allemagne et la Nouvelle-Zélande (3 cas chacun), Israël (2) et la Suisse, les Pays-Bas et l'Autriche avec un cas chacun. Répété que l'OMS ne recommande pas de restreindre ou régulier Voyage de la fermeture des frontières, bien que considéré comme "approprié" que le malade Voyage retard.
Le ministère fédéral de la Santé et les autorités de la santé dans le Land de Bavière a signalé le premier cas, une femme de la Basse-Bavière, et a récupéré, ce qui est le virus H1N1 à être en contact avec une personne infectée.
Pour ce sont quatre cas d'infection par le nouveau virus de la grippe confirmée en Allemagne, tout le Robert Koch Institute of Virology, responsable de la coordination de l'analyse et les tests dans tout le pays.
Les trois cas ont été confirmés plus tôt le mercredi et située à Hambourg, ainsi que dans les villes bavaroises de Ratisbonne et à Kulmbach. Les récents rapports médicaux indiquent que chacun d'entre eux se développe bien et de guérir plus rapidement.
Dans l'ensemble de l'Atlantique, au Canada, les autorités de la province de la Nouvelle-Écosse a également confirmé le premier cas de grippe porcine dans une personne qui n'a pas voyagé au Mexique, en Espagne, après une infection est détectée dans le domaine interpersonnel.
Le porte-parole du ministère de la Santé de la Nouvelle-Écosse, Lucas Wide, a expliqué que cette personne contracté le virus H1N1 sur un étudiant qui a voyagé au Mexique.
Le nombre d'infections a confirmé au Canada continue de croître, comme les autorités fédérales s'élevaient à 15 nouveaux cas, hier, pour un total de 34 enregistré dans l'ensemble du pays.
No hay comentarios:
Publicar un comentario