viernes, 1 de mayo de 2009

L'OMS des cas de grippe s'élève à 331 dans 11 pays 1 Mai 09

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a mis à jour ce matin, le nombre de cas confirmés de personnes infectées par le virus de la grippe AH1N1, d'un montant de 331 aujourd'hui dans onze pays.
Le Mexique a signalé 156 cas humains d'infection, dont neuf morts, tandis que les autorités des États-Unis ont signalé 109 cas confirmés en laboratoire, dont un bébé de 23 mois est décédé.
Continuer avec les cas confirmés, mais pas de la mort: le Canada, avec 34 malades, l'Espagne (13), Royaume-Uni (8), l'Allemagne et la Nouvelle-Zélande (3 cas chacun), Israël (2) et la Suisse, les Pays-Bas et l'Autriche avec un cas chacun.
A réaffirmé que l'organisation de la santé ne recommande pas de restreindre ou régulier Voyage de la fermeture des frontières, il estime "que les gens devraient reporter Voyage malades et ceux qui développent des symptômes après un voyage à un médecin."
Aussi, l'OMS a déclaré il n'y a pas de risque d'infection, de manger de la viande de porc bien cuite et les produits dérivés de cet animal. "
Également insisté sur ses conseils pour les personnes à renforcer les mesures d'hygiène habituelles, y compris le lavage des mains souvent avec du savon.
Il a exhorté les gens à aller à des services médicaux si elles développent des symptômes tels que fièvre supérieure à 38 degrés, de la toux, des maux de tête, douleur articulaire et musculaire, irritation des yeux et écoulement nasal.

Plus de 400 personnes en Nouvelle-Zélande d'aujourd'hui ont fait l'objet d'un isolement volontaire de limiter le contact avec les victimes potentielles de la grippe A.

Quatre cas ont été confirmés dans le pays et 11 autres sont victimes probables de la grippe atypique.

Sont également à explorer d'autres 121 cas de personnes ayant des symptômes de la grippe qui ont été au Mexique et aux États-Unis ou qui ont été en contact avec des personnes malades.

No hay comentarios: