sábado, 7 de noviembre de 2009

Renault il reprend les couleurs de la voiture électrique par Sebastian

Movel plan vise à rendre le tremplin de leurs «roues vertes». Il a enseigné l'accord pour rester chez Renault à Valladolid et le plan de 250 millions d'aide pour produire ses voitures électriques au large de la preuve de leurs aspirations, mais le marché, l'industrie énergétique et aux fabricants cessera ses pieds. Même Renault a déjà commencé à frapper la Movel contre les murs de la réalité: il y aura un million de véhicules électriques en 2014 comme promis par le ministre, ou même quatre millions en 2020, il a été fort et clair que Jean-Pierre Laurent. Tout au plus, 1,5 million en onze ans et que c'est seulement quand y compris les voitures hybrides.
Movel plan est «insuffisante», et non le président de Renault, le seul de ses joueurs dont on se souvient de l'Industrie. Et si les constructeurs attendent de leur soutien en Novembre Business Summit pour refinancer la Movel, ne sera pas avec eux avant, comme l'ensemble du secteur, veulent un plan complet qui prévoit, au moins comment il se recharge les batteries du véhicule homologue et qu'un mécanisme universel pour toutes les marques. Pour commencer, les 20.000 voitures électriques que la marque a des plans pour produire de gala en Espagne en 2013 devront avoir accès à trois systèmes de tarification: l'un à la maison lente -8 heures et deux plus rapides, qui ne serait viable que dans des postes spéciaux.

Le Movel contraint les communes de plonger l'investissement de l'avant et à l'aveuglette dans un bassin où des promesses plus d'un million de véhicules en 2014, mais qui n'ont pas encore atteint les eaux de la voiture électrique. Attendez au moins 1000 d'entre eux des points de charge en 2011, mais l'idée et a renoncé à ses plans initiaux d'avoir 500 sites prêt en Novembre. Ni les 250 millions liés à l'avenir de Renault voiture électrique à Valladolid Castilla Leon encourager tout le contraire. Rares sont les intentions de La Corogne et Saragosse. Elles passent de longues, la plupart des móvel. Y compris Madrid, Barcelone et Séville, les seuls qui s'engagent à plus de 500 points de recharge, avertissent que beaucoup plus devra réformer la loi de copropriété, ont été lancés à la chasse des investisseurs privés. Sebastian appelle l'intérêt des services d'électricité et, étant donné que Salgado ne pas étirer les roues du plan de mobilité, cherche à réaliser sa participation au Sommet des entreprises, mais veut des règles claires d'approvisionnement et un taux plancher de retour d'investissement.

Miguel Sebastian, se promener sous la verrière de Movel Retour au feux rouges que l'industrie automobile elle-même a déjà allumé, n'a d'yeux que pour l'investissement de huit millions destinée à encourager la vente de voitures hybrides, grâce à des subventions que entre 750 et 20.000 euros. Et pour leur choix de première, à Madrid, Séville et Barcelone. Mais même les lumières des modèles des grandes maisons sont loin, pas avant 2013. Ils débarquent leur euphorie, ainsi que les prévisions de l'industrie que Price Waterhouse Coopers a été quantifié et qui ne nécessitent pas plus de 5-10% des ventes de voitures électriques par rapport au total en 2020, loin de la part de 20% du marché à partir de 2010, qui serait Sebastian obligés de remplir leurs promesses. Ni les producteurs non subventionnés ont commencé à apporter Espagne pendant plus de cinq modèles disponibles, suivez ses figures.

Le ministre a commencé à prendre du recul sur la voie du réalisme, de la force pendu. Je voulais un million de véhicules dans la rue en 2014, mais déjà conforme à 2.000 pour la plupart dans les mains des institutions, et seulement dans les milieux urbains au cours des deux prochaines années. Seuls cinq des 13 sont subventionnés par la main et il y aura la façon de «nourrir» la fourniture, au moins dans les trois premières années. L'industrie des plans sont conformes avec les hybrides à moteur diesel. L'année passée ont été vendus en Espagne 3740 véhicules hybrides Toyota (2300), Lexus (1010) et Honda (430). De nombreux fabricants continuer à miser sur de contribuer à réduire la consommation par les technologies traditionnelles, qui exigent des dépenses plus faibles dans la recherche et le développement et fournir un retour sur investissement plus rapide. Même Obama en place des plans verts sont hybrides les plus vendus dans le monde (315.000 en 2008, 10% de moins). Sont plus proches des frontières du réalisme: l'administration américaine ait promis que, en 2015, il y aura un million de véhicules hybrides et électriques, mais la vente ne circulent pas nécessairement dans un pays qui, dans sa pire année pour les ventes de voitures dans les derniers 30 ans, dépasse de plus de dix fois le consommateur espagnol. Même l'Allemagne, le pays européen avec le lancement de modèles hybrides et électriques a été plus intense, soit conforme aux objectifs fixés à un million de véhicules en 2020.

Le ministre préfère rester sourd aux mises en garde des fabricants et le secteur de l'électricité: l'autonomie de leurs batteries, peuvent Voyage seulement entre 70 et 100 km, le temps de recharge peut durer de deux à quatre heures, et l'urgence de un réseau dense de electrogasolineras Movel plan prévu d'installer 546 points de recharge avant 2011 - laissant la voiture de l'avenir de Miguel Sebastian dans les bras d'une fourniture d'au moins 1% plus élevé que le marché de l'électricité en cours. L'industrie a déjà fait leurs calculs pour un parc d'un million d'unités de réseau électrique et hybride connecté à une utilisation principalement urbaine et électrique et strictement procéder à une distance moyenne journalière de 33 kilomètres, produire une demande annuelle de environ 2300 GWh, soit l'équivalent de la production annuelle d'un cycle combiné et de 0,8% de la demande annuelle d'électricité. Mais les constructeurs de corriger un chiffre plus «réaliste»: étant donné la vitesse moyenne pondérée entre la route et ville, une alimentation standard pour toutes les voitures électriques, les calculs montrent une consommation moyenne de 10.000 kilowattheures (kWh) par voiture année. Les millions d'euros promis par les véhicules électriques Sébastien exigent 10.000 millions de kWh par an et conduire une production réelle de croissance de 3,8% ont été ajoutées à l'actualisation annuelle de 3% des employeurs électriques: plus de 17.680 millions de kWh en un an. Et de loin, sans les encouragements de centrales nucléaires, qui couvrent aujourd'hui 18% de la demande d'électricité. L'industrie a tiré les chiffres de l'Association espagnole de l'industrie électrique.

Movel Plan aims to make the springboard of his "green wheel". He taught the agreement to stay at Renault in Valladolid and the plan of 250 million aid to produce its electric cars off the evidence of their aspirations, but the market, the energy industry and to manufacturers will stop his feet. Even Renault has already begun to hit the Movel against the walls of reality: there will be a million electric vehicles in 2014 as promised by the minister, or even four million in 2020, it has been loud and clear that Jean Pierre Laurent. At most, 1.5 million in eleven years and that only when including hybrid cars.
Movel Plan is "insufficient", not the president of Renault, the only one of his players who is remembered for Industry. And if manufacturers expect their support in November Business Summit to refinance the Movel, will not be with them before, as the whole industry, want a comprehensive plan that specifies at least how it will recharge the vehicle batteries homologue and that a universal mechanism for all brands. For starters, the 20,000 electric cars that the brand has plans to produce gala in Spain in 2013 will require access to three charging systems: one at home slow -8 hours-and two faster, that would be viable only in special posts.

The Movel requires municipalities with investment plunge ahead and blindly into a pool in which promises more than a million vehicles by 2014, but which have not yet reached the waters of the electric car. Wait at least 1,000 of them charging points in 2011, but the IDEA and has given up its initial plans to have 500 sites ready in November. Neither the 250 million linked to future Renault electric car in Valladolid Castilla Leon encourage quite the opposite. Few are the intentions of Coruna and Zaragoza. They spend long, most of móvel. Including Madrid, Barcelona and Seville, the only ones that commit to more than 500 recharge points, warn that much more will have to reform the law of condominiums, have been launched to hunt private investors. Sebastian calls the interest of electric utilities and, given that Salgado did not stretch the wheels of the Mobility Plan, seeks to realize its participation in the Business Summit, but wants clear rules of supply and a floor rate of return investment.

Miguel Sebastian walks under the canopy of Movel back to the red lights that the car industry itself has already lit, only has eyes for the eight million investment dedicated to encouraging the sale of hybrid cars, through grants that between 750 and 20,000 euros. And for their first picks, in Madrid, Seville and Barcelona. But even the lights of the models of the big houses are far away, not before 2013. They land their euphoria, as well as industry forecasts that Price Waterhouse Coopers has been quantified and that do not require more than 5-10% of sales of electric cars over the total in 2020, far from the 20% market share from 2010 which would Sebastian obliged to fulfill their promises. Neither non-subsidized producers have started to bring Spain more than five models available, follow its figures.

The minister has begun to take a step back on the path of realism, strength hanged. I wanted a million vehicles on the street in 2014, but already complies with 2,000-mostly in institutional hands and only in urban settings-in the next two years. Only five of the 13 are subsidized by hand and there will be how to 'feed' supply, at least in the first three years. The industry plans conform with the hybrids with diesel engines. The past year were sold in Spain 3740 hybrid vehicles the Toyota (2,300), Lexus (1,010) and Honda (430). Many manufacturers continue betting on to help reduce the consumption by traditional technologies, which require lower expenditures in research and development and provide a return on investment faster. Even Obama's green plans in place more hybrids are sold worldwide (315,000 in 2008, 10% less). Are closer to the borders of realism: the U.S. administration has promised that, in 2015, there will one million hybrid and electric vehicles, but the sale does not necessarily circulate in a country that in its worst year for car sales in the last 30 years, will exceed more than ten times the Spanish consumer. Even Germany, the European country with the launch of hybrid and electric models has been more intense, conforms with the objectives set at one million vehicles in 2020.

The minister prefers to remain deaf to the warnings of manufacturers and the electricity sector: the autonomy of their batteries, can travel only between 70 and 100 km-the-recharge time can take two to four hours, and the urgency of a dense network of Movel electrogasolineras-anticipated plan to install 546 points recharge before 2011 - leaving the car of the future of Miguel Sebastian in the arms of a supply of at least 1% higher than the current electricity market. Industry has already made their calculations for a fleet of one million units, electric and hybrid network connected to a predominantly urban-use and electric-and strictly carry out a daily average distance of 33 miles, would generate an annual demand of about 2,300 gigawatts, equivalent to annual production of a combined cycle and 0.8% of annual electricity demand. But automakers correct a figure more 'realistic': given a weighted average speed between road and city, a standard power for all electric cars, the calculations show an average consumption of 10,000 kilowatt hours (kWh) per car year. The million pledged by Sebastian electric vehicles require 10,000 million kWh per year and drive a real output growth of 3.8% were added to 3% annual discounting electric employers: more than 17,680 million kWh in a year. Far and Away without the encouragement of nuclear power plants, which now cover 18% of electricity demand. Industry has drawn the figures the Spanish Association of the Electricity Industry.

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