sábado, 7 de noviembre de 2009

Le président de Renault, Carlos Ghosn, a annoncé aujourd'hui que le groupe automobile français se joindront à Zoé

Le président de Renault, Carlos Ghosn, a annoncé aujourd'hui que le groupe automobile français se joindront à Zoé, l'une des quatre voitures électriques qui se développera dans l'usine française de Flins, qui a également Fait les piles et éventuellement pour d'autres voitures de compétition.

La première assemblée à Flins Zoe quitter son assemblage dans la première moitié de 2012, a déclaré Carlos Ghosn, il a souligné que ce modèle est appelé à représenter les deux tiers de tous les véhicules électriques que l'entreprise al'intention de marché (y compris donc les quatre modèles dans les travaux).

Président de Renault a refusé de préciser ce que la voiture électrique autres que son groupe s'est engagé à produire en France, ni à attribuer à l'usine espagnole de Valladolid, où la société a également dit qu'il va fabriquer un, probablement le Fluence .

"Flins seront au cœur de notre activité électrique du véhicule", a déclaré Ghons dans cette usine au cours de la cérémonie de signature d'établissement de la nouvelle entreprise dédiée à la production de batteries, ce qui implique un investissement de 600 millions d'euros d'ici à 2013.

La production de batteries lithium-ion à partir de 2012, à raison de 100.000 unités par an, la cadence devrait se passer à 250.000 par an d'ici à 2015, a déclaré le ministre français de l'Industrie Christian Estrosi.

La nouvelle société pour ces batteries de la voiture est l'alliance Renault-Nissan, de concert avec le Fonds d'investissement stratégique (FSI, créé par les Français) qui mettra 125 millions d'euros et l'Atomic Energy Commission (CEA, un autre organisme public français ) qui fournissent aux ingénieurs et aux scientifiques de développer de nouvelles technologies.

Estrosi a également noté que l'injection de FSI dans le complexe de 600 millions prévus pour la production de batteries, l'État français octroie 204 millions d'euros en prêts.

Le ministre s'est dit convaincu que d'autres constructeurs automobiles s'approvisionnent auprès de l'usine de piles à Flins, en citant en particulier l'autre constructeur automobile français PSA Peugeot Citroën, qui pour l'instant, il envisage de produire les batteries pour les modèles électriques.

En outre, pour l'unité d'assemblage Zoé, Flins recevoir 100 millions d'euros d'aide, un montant similaire pour le gouvernement français va attribuer à d'autres constructeurs automobiles présents en France (dont PSA Peugeot Citroën).

Bien qu'aucun chiffre saisi, le président de la compagnie française a rappelé que le prix d'une voiture électrique est similaire à un modèle diesel équivalent, bien que ce prix ne comprend pas les batteries, qui ira à louer.

Le loyer mensuel, Apostille, seront en dessous des coûts réels est le carburant d'achat moyen.

Ghosn a réaffirmé ses prévisions, en 2020, en hausse de 10% des voitures commercialisées dans le monde seront électriques, et de soutien visés à études qui suggèrent que 8% des acheteurs de voitures européennes sont pouvoir comme premier choix. MarketWatch

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