jueves, 31 de diciembre de 2009

Renault faire trois véhicules électriques en 2011

La société va ajouter un quatrième modèle électrique en 2012 qu'ils ne l'achèvera une série de «accessible» à tous les citoyens et avec un rendement équivalent aux véhicules diesel


ICAL Renault fournira les armes à feu "de départ" pour la production de voitures électriques en 2011 avec la fabrication d'une berline, un (van Kangoo) et une voiture de ville qui se caractérise par sa «souplesse» dans Voyage en milieu urbain. C'est précisément ce dernier modèle, appelé «TWIZY ZE Concept ', peut être vu dans le premier et carburants alternatifs Automobile Salon, qui s'est ouverte aujourd'hui à la foire commerciale de Valladolid et va se fermer ses portes au public le samedi suivant, Novembre 7th.

Le Pape a expliqué le directeur de la communication Jésus Dam, en ajoutant que le quatrième gala société fabriquent modèle électrique en 2012 qui viendra compléter une gamme zéro émission (ZE: zéro émission) "accessible" à tous les citoyens et avec un rendement équivalent à les véhicules diesel. De cette façon, destiné à couvrir la demande du marché tout entier. "Toutes les marques sont en mesure de fabriquer des véhicules électriques, dit-il, et lui demanda:" Quelle marque est capable de fabriquer un véhicule électrique pour tous. " La société commencera la commercialisation de ces produits en Israël et aura une autonomie de 160 ou 180 miles par batterie.

La berline qui entrera en production en 2011 aura une longueur de 4,82 mètres, alors que la camionnette fera partie d'un tel Kangoo. En outre, il aura lieu en 2012 sera de quatre pieds de long et basé sur le modèle de Zoe. Barrage de Jésus ont ajouté qu'ils se joindront à la série avec des véhicules à moteur et de chauffage électrique. Cependant, l'étoile du premier salon automobile et des carburants alternatifs a été le modèle de «TWIZY ZE Concept ", une solution de mobilité urbaine pragmatique et novatrice, reconnue pour son agilité. Précurseur de la série, tout électrique, qui entrera en 2011.

Urban Vehicle

'TWIZY Z.E. Concept », est équipé d'un moteur électrique de 15 kW (20 CV), qui prévoit une accélération comparable à un« merci '125cc scooter à son couple de 70 Nm et une vitesse maximale de 75 miles à l'heure. Les batteries lithium-ion qui, aidé par le faible poids du véhicule (420 kg), d'assurer une portée de 100 kilomètres. La recharge de l'électricité se fait grâce à un 220-ménage volts prend dix ou 16 ampères, qui peuvent être remplis en trois heures, sources de la compagnie expliqué.

En outre, le modèle et présentés comme des «Concept Car" au Salon automobile de Francfort en Septembre sortira un véhicule compact et agile, idéal pour conduire dans les villes. À seulement 2,3 mètres de long et 1,13 de large, offre le confort, la stabilité et la sécurité d'un à quatre véhicules de roue avec l'agilité de circuler et de facilité de stationnement d'une moto. Il a un centre de gravité très bas et un rayon de braquage de seulement trois mètres. Il est conçu pour accueillir deux occupants se trouvent «en tandem», à savoir que l'occupant est assis derrière le conducteur.

L'accès des passagers à l'arrière du véhicule est conçu pour être extrêmement simple. Le siège est fixé au plafond, pour être capable de tourner au fond des choses. En outre, vous pouvez ajuster la taille de l'occupant, car il permet d'inverser et donc de le transformer en un siège renforcé ce qui accroît la visibilité d'un enfant.

La conception des objectifs »TWIZY 'pour créer un climat de sérénité et de calme pour les occupants à travers la zone grand verre, qui offre une lumière à l'habitacle, ou la facilité de lecture des éléments de contrôle. Les témoins sont au bas du pare-brise à la hauteur des yeux, et sont répartis dans diverses cellules telles que «nid d'abeille", qui permettent plus facilement identifiables. Le tronc peut avoir une capacité de 57 litres, ce qui pourrait ajouter trois grâce supplémentaire pour guardaobjetos des deux côtés de la roue.

En outre, la structure déformable du corps et des barres latérales pour protéger les occupants en cas de collision. Le système de retenue consiste en un quatre harnais point à l'avant et une ceinture de trois points à l'arrière, un chauffeur et deux airbags latéraux.

Future

En outre, la directrice de la communication de Renault, souligne l'avenir de l'automobile par le véhicule électrique et a souligné que l'installation va commencer à fabriquer une Valladolid en 2011 et atteindre une production annuelle de 20.000 unités. "Aujourd'hui est complètement accessible et utilisable, dit Jésus, Barrage de se souvenir des manifestations par des experts qui ont testé le modèle à Francfort TWIZY».

Il a souligné qu'en 2020, dix pour cent du marché seront détenues par les véhicules électriques, conduisant ainsi à six millions de ventes annuelles de voitures de ce type. Ceci montre que les administrations centrales et autonomes devraient coordonner leur action pour créer les bonnes conditions. Alors, il apprécie le travail de la Castille et Léon dans le processus d'attribution d'un véhicule dans une usine de Valladolid.

Enfin, Presa Renault a conclu que, «Playing House» afin qu'il ne pouvait pas avoir manqué le premier véhicule à carburant de remplacement et Hall. Son écran, qui occupe 200 mètres carrés, a pour but de fournir un point de rencontre pour tous ceux qui sont impliqués dans la fabrication, la distribution, adaptation motrice, la diffusion et la promotion des alternatives à la voiture traditionnelle.

No hay comentarios: