sábado, 7 de noviembre de 2009

quimica chemistry Le sous-ministre de l'Economie de la Junta de Castilla y León, Begoña Hernández, a déclaré aujourd'hui que l'Administration régiona

Le sous-ministre de l'Economie de la Junta de Castilla y León, Begoña Hernández, a déclaré aujourd'hui que l'Administration régionale travaille pour permettre le développement de la voiture électrique dans la Communauté pour permettre à un pôle industriel de la région qui sert de référence nationale.

Hernandez, dans des propos rapportés par Europa Press dit cela lors de l'ouverture des conférences techniques qui se déroulent dans la salle de véhicule à carburant de remplacement et le foyer de la Feria de Valladolid.

Le ministre adjoint a rappelé que la stratégie suivie par le Conseil met l'accent sur un plan global lié à la voiture électrique qui comprend des aspects relatifs à la demande, créer et commercialiser ce véhicule est que la consommation dans l'avenir, que du point de vue économique cherche à obtenir un soutien des prix "abordables, compétitive et attractive."

D'autre part, a expliqué que l'infrastructure travaille aussi sur quelque chose de "fondamental" à cause de l'opération différente de ce véhicule, bien qu'il ait dit-il encore sous enquête et les progrès dans ce domaine.

Parallèlement à cela, Hernandez a déclaré que dans la section de l'industrialisation, c'est que le développement du véhicule électrique implique la possibilité d'avoir une référence industrielle en Espagne, pour aider le secteur de l'automobile, de diversifier la chaîne de valeur, la que les fournisseurs ont des connaissances et générer des projets d'avenir pour permettre un travail notros segments de marché.

"Cela change le modèle de production, la diversification et l'innovation se réalise dans un secteur particulier», a déclaré le vice-ministre, ajoutant qu'il est une longue période de travail à faire dans l'industrialisation du véhicule, ne touche pas le marché avant 2011.

À cet égard, estime qu'il est "suffisamment de temps" de travailler en coordination avec le Gouvernement de l'Espagne, qui a rappelé avoir à faire un pari similaire à celle effectuée par la Communauté, à laquelle le pays est prêt pour les travaux du véhicule électrique, a la demande et l'infrastructure technologique et accompagnent les produits.

AUTRES POSSIBILITES

Comme d'autres alternatives, le ministre adjoint a expliqué que, bien que se réfère toujours au véhicule électrique, il existe des combustibles comme le gaz de pétrole liquéfié (GPL) et d'autres options, dont certaines très profondément implanté aussi besoin d'infrastructures telles que les piles.

Il estime qu'il existe un éventail de véhicules de remplacement, car il travaille en relation avec le changement climatique et la stratégie de réduction des émissions, permanente maintenant dans le secteur automobile quelque chose.

Dans ce contexte, le sous-ministre de l'Economie a souligné l'importance de la Salle qui s'ouvre aujourd'hui à Valladolid, qui représente un pari en ne sens aigu des affaires, mais aussi un forum qui cherche à avoir l'avis d'experts .

Le concours, impliquant plus de 50 exposants, "mai être une référence dans la scène nationale», a déclaré Hernandez, qui a déclaré qu'elle ferait l'accent sur un secteur très important pour la Castille et Leon comme l'automobile, qui positionnement se traduira par une diversification », l'innovation et l'engagement pour l'avenir fondé sur un secteur traditionnel.

Il a expliqué qu'il s'agit d'un concours de «très important» si l'on tient compte du fait qu'il peut déterminer le comportement futur du projet est la voiture électrique en cours d'élaboration en Castille et Léon, de sorte que la salle peut aider votre la distribution et la mise sur le marché.

Begoña Hernandez insisté sur le fait qu'il s'agissait d'une innovation importante qui mise avant les marques et la responsabilité des gouvernements est d'accompagner ceux qui l'effectuent, ils le considéraient comme une "opportunité" pour la communauté de se positionner par rapport à la voiture électrique »et ce sera de l'ordre."

Ils ont en outre constaté que Castilla y Leon et est affecté à la production d'un véhicule électrique des futures modifications conceptuelles dans le type de voiture, aussi la philosophie à l'utilisateur et la concurrence peuvent contribuer à sa mise en œuvre que la perception de le peuple de cette solution comme une option pour l'avenir.

No hay comentarios: